Job : Animateur en Italie




Que diriez-vous de profitez des vacances d’été pour travailler en Italie ? Le secteur de l’animation est l’un des plus actifs sur le marché du recrutement estival. Si vous avez votre BAFA et/ou de l’expérience dans l’animation et que vous parlez italien, alors un job d’animateur en Italie vous attend peut-être.

Pour vous aider à trouver un job d’été en Italie en tant qu’animateur dans un hôtel, un camping ou une colonie de vacances, voici un liste de 16 agences de recrutement auprès desquelles vous pouvez postuler :

Wintour recrute des animateurs, des coaches sportifs, des danseurs, des chorégraphes, des professeurs de danse, des comédiens, des ingénieurs son/lumière, des réceptionnistes, des sauveteurs … Wintour recrute chaque année en France lors d’une journée à Paris. (cliquez ici pour 2012).

Animation Tourism Service recrute le même type de profil que Wintour. Elle organise une session de recrutement à Monaco en 2012.

Equipe Vacanze recrute de 200 à 300 personnes chaque saison sur des postes très divers allant de l’animateur en baby-club au DJ.

Polismile forme et recrute des animateurs club et sportifs pour des camps de vacances à Turin et dans sa province.

Lancillotto recrute des animateurs pour s’occuper d’enfants partant en colonie de vacances à la mer ou à la montagne. Envoyez votre CV et une photo d’identité à cette adresse : caramel@lancillotto.net

Mastio recherche des animateurs et du personnel de service (ménage, cuisine …) pour des camps de vacances en Toscane. Envoyez votre CV ainsi qu’une photo d’identité à l’adresse : alessandra@mastio.it

Darwinstaff propose des offres d’emploi en Italie mais aussi dans de nombreux autres pays du monde.

CLAPS recrute chaque année 400 animateurs. Particularité, c’est une agence italienne qui ne recrute pas pour l’Italie mais pour d’autres destinations comme l’Espagne, Cuba, le Mexique, le Brésil etc…

CdA Animazione recherche de nombreux profils (animateurs sportifs, animateurs de mini-club, techniciens son et lumière etc…) pour l’Italie et l’Espagne.

Pixie Animazione propose des jobs d’animateurs sportifs, de mini-club mais aussi des animateurs commerciaux pour des postes basés en Italie.

Jolly Club Animazione recrute des animateurs pour des clubs de vacances, des campings et quelques hôtels en Italie.

Village Tribu, Holliday Service, Blue Animation Team, Obiettivo Tropici, Full Time ou Zucchero Animazione sont d’autres agences qui recrutent pour des jobs d’animateur en Italie.



Articles à lire...