[Australie] Travailler au Cable Beach Club




Le Cable Beach Club Resort & Spa est une station balnéaire haut de gamme située comme son nom l’indique sur Cable Beach, une côte de sable fin de 22 kilomètres, en Australie Occidentale.

De nombreux postes sont disponibles chaque année et le Cable Beach Club accepte volontiers les ressortissants internationaux. Cet employeur est également ouvert aux couples qui souhaitent postuler ensemble.

Parmi les jobs proposés on retrouve : chefs de partie, sous chefs, comis, managers de restaurant, serveurs, barmen, réceptionnistes, portiers, personnels de service et d’entretien, vendeurs en boutique… Les jobs disponibles sont référencés ici.

Les employés du Cable Beach Club résident généralement du côté de Town Beach Club Village qui abrite jusqu’à 120 employés de la station durant l’année. Le type de logement varie selon la position occupée au sein de l’équipe. Il s’agit soit de partager un appartement à deux soit d’avoir son propre studio. Town Beach Club Village dispose aussi d’une piscine à la disposition du personnel.

Durant la haute saison, certains collaborateurs sont logés au sein du Kimberley Klub Bacpackers (une auberge de jeunesse) qui appartient au même groupe que le Cable Beach Club.

Si vous souhaitez travailler au Cable Beach Club, vous pouvez partir en Australie avec un PVT.



Articles à lire...