[Australie] Travailler au Sanctuary Golf Resort




A 90 minutes de Perth, dans la ville de Eaton sur la côte sud-ouest de l’Australie se trouve le Sanctuary Golf Resort, un grand domaine touristique spécialisé dans l’organisation d’évènement (notamment les mariages).

Plusieurs types de job peuvent être proposés mais les grands classiques que sont les serveurs, barmen, personnels d’entretien seront les plus faciles à obtenir si vous êtes en Australie avec un PVT.

Le Sanctuary Golf Resort exige de ses employés d’avoir le permis de conduire et un National Police Certificates (un extrait de casier judiciaire), et accueille volontiers les candidats internationaux.

Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site du Sanctuary Golf Resort et de répondre aux offres disponibles sur le site. Vous pouvez aussi envoyer votre CV à l’adresse hr@sanctuaryresort.com.au.

Il est important de noter que contrairement à de nombreux autres resorts, le Sanctuary Golf Resort ne demande pas nécessairement d’avoir une expérience professionnelle sur un poste du même type que celui auquel vous pourriez postuler. Vous n’avez donc rien à perdre à tenter votre chance !



Articles à lire...