[Australie] Travailler à Thredbo




Thredbo est une station de ski située dans le Kosciuszko National Park, en Nouvelle-Galles du Sud (New South Wales) dans le sud de l’Australie. A vrai dire, Thredbo, c’est plus qu’une simple station de ski. On y trouve également un golf, une piste de bobsleigh familial, un centre de loisir (piscine, squash, fitness, tennis…). Les employés de la station bénéficient d’un accès gratuit ou de réductions sur toutes les activités proposées, y compris les pistes de ski.

Travailler à Thredbo durant son PVT Australie, c’est possible, et la station le fait clairement savoir en dédiant une page de son site aux PVTistes. Elle propose des contrats de 3 à 4 mois, entre fin juin et la mi-septembre.

Les offres d’emploi sont publiées chaque année fin janvier. Il est nécessaire d’être déjà en Australie au moment où vous postulez, et probablement même aux environs de la station (Albury, 40 000 habitants est la plus grandes villes aux alentours, sinon Canberra se trouve à 212 kilomètres). De même, il est fortement recommandé de disposer d’une voiture puisque les employés sont généralement logés à Jindabyne, un village se trouvant à 30 kilomètres de Thredbo.

Les jobs à pouvoir concernent aussi bien l’accueil, l’administratif, la restauration ou l’animation.

Pour en savoir plus : Site officiel de Thredbo


Articles à lire...