L’Australie recrute en Europe les 25 et 26 février 2012




Bien sûr pour partir travailler en Australie vous avez le PVT, ce permis qui vous autorise à rejoindre le pays sans avoir à trouver un employeur au préalable. Toutefois, il peut s’avérer difficile de trouver un job dans sa branche avec ce permis dont se méfie certains employeurs.

Les « véritables » permis de travail nécessitent en principe de trouver un employeur avant de partir pour l’Australie. Toutefois, rares sont les entreprises qui recruteront un candidat à 16000 km de chez elles sans l’avoir rencontré.

C’est pour cette raison que des entreprises australiennes débarqueront fin février à Londres pour rencontrer et recruter des candidats à l’immigration lors d’un évènement qui se tiendra les 25 et 26 février 2012.

Pour participer à cette grande session de recrutement, il faut :

  • avoir moins de 50 ans
  • avoir un bon anglais (parlé et écrit)
  • avoir une qualification ou de l’expérience professionnelle dans un domaine en manque de main d’oeuvre en Australie (vous trouverez la liste sur cette page)
  • s’enregistrer sur cette page (le formulaire n’est pas encore disponible à l’heure où ces lignes sont publiées mais il devrait l’être avant la fin décembre)

Les candidats sélectionnés seront invités à prendre part à cet évènement. Le lieu et les horaires de l’évènement leur seront alors communiqués par e-mail.



Articles à lire...