[JO 2012] Travailler à Londres pendant les Jeux Olympiques




Vous le savez en 2012, les Jeux Olympiques débarquent à Londres et avec eux des milliers de touristes venus du monde entier. C’est l’occasion pour vous de décrocher facilement un emploi dans la capitale britannique.

Vous pouvez dès aujourd’hui partir travailler à Londres en rejoignant l’équipe responsable de l’organisation des JO 2012. L’intégralité des offres d’emploi est disponible sur cette page.
Tous les jobs proposés ne se trouvent pas à Londres. En effet, certains postes sont à pourvoir à Cardiff, Coventry, Glasgow, Manchester et Newcastle.

Les annonces sont relativement nombreuses et touchent à des domaines divers. Trouver un job à Londres dans votre secteur n’aura jamais été aussi facile si vous avez une formation dans l’évènementiel, la gestion de projet, la logistique, les relations publiques etc…

Au delà des offres disponibles au sein de l’équipe organisatrice de ces Jeux Olympiques 2012, qui, rappelons-le, débuteront le 27 juillet 2012 et se termineront le 12 août, les entreprises londoniennes devraient elles aussi se mettre en recherche de nouveaux employés pour faire face à l’afflux de touristes qui voudront dormir, manger et acheter ! Les jobs dans le secteur du tourisme (hôtellerie-restauration principalement) seront probablement les plus nombreux. Et il faudra s’attendre à une concurrence des plus rudes pour réussir à se faire une place !

Pour trouver un job à Londres pendant les JO 2012, vous devrez donc vous y prendre à l’avance ! Sur CursusMundus.com, nous vous donneront tous les bons plans que nous pourront dénicher !



Articles à lire...