10 sites pour trouver un job en restaurant/bar/pub au Royaume-Uni




Ils sont parmi les jobs les plus demandés, les plus offerts aussi, et par conséquent les plus convoités par les jeunes européens exilés au Royaume-Uni en quête d’un petit job pour financer leur séjour. Les emplois en restaurant, bar ou pub sont peut-être parmi les plus faciles à obtenir mais concurrence oblige, il faudra parfois faire preuve de persévérance pour décrocher le graal.

 

Voici une liste de 10 sites pour trouver un job en restaurant/bar/pub au Royaume-Uni, autant d’occasions de multiplier vos chances de trouver la bonne offre pour vous :

  • Hôtellerie-Restauration.fr : ce site français spécialisé, comme son nom l’indique, dans l’actualité de l’hôtellerie et de la restauration, diffuse entre autres des offres d’emploi proposées majoritairement par des restaurants tenus par des Français au Royaume-Uni.
  • BarZone.co.uk : portail d’offres d’emploi dans des bars et pubs au Royaume-Uni. Les jobs proposés concernent aussi bien le service en salle que les services administratifs.
  • Caterer.com : ce site web référence des annonces de restaurants, bar, pubs et hôtels dans tout le Royaume-Uni.
  • RestautantJobs.co.uk : l’adresse du site parle d’elle-même, RestautantJobs.co.uk est un site d’offre d’emploi dans la restauration.
  • BigHospitality.co.uk : site d’actualité dédié au secteur de l’hospitalité. Il propose une section offres d’emploi intéressante.
  • FreeIndex.co.uk : ce portail est à la fois un annuaire de type Pages Jaunes et un site d’offres d’emploi. Il est particulièrement pratique en ce sens que l’on voit tout de suite le nombre de personnes ayant déjà répondu à une annonce.
  • Reed.co.uk : l’un des sites généralistes les plus populaires du Royaume-Uni. Avec plus de 1000 offres d’emploi en hotellerie-restaurantion déposée durant ces deux dernières semaines, Reed.co.uk apparait véritablement comme un outil indispensable à votre recherche d’emploi.
  • SimplyHired.co.uk : moteur de recherche qui indexe les annonces publiées sur de nombreux sites britanniques. Effectuez une recherche avec les expressions « bar staff » ou « waiting staff » et découvrez les offres disponibles sur plusieurs dizaines de sites web.


Articles à lire...