10 sites pour trouver un job dans la publicité en Angleterre



Envie de poursuivre une carrière dans la publicité en Angleterre ? Travailler dans la pub en Angleterre c’est tout à fait possible. Mais encore faut-il savoir où chercher ! Voici les 10 sites à connaître pour trouver un job dans la pub, la communication ou le marketing en Angleterre.

 

  • CreativeSkillSet : Creative Skill Set ne propose pas d’offres d’emploi. En revanche, il référence les différents métiers du marketing et vous renvoie vers des fiches métiers très intéressantes vous indiquant ce qui est attendu d’une personne occupant tel ou tel poste ainsi que le salaire généralement associé à ce poste.
 
  • The Guardian : Site généraliste, le jobboard du Guardian est l’un des plus consultés d’Angleterre et par conséquent l’un de ceux sur lequel vous trouverez le plus d’offres d’emploi dans la publicité. C’est un Must-See.
 
  • BrandRepublic : BrandRepublic est un site de référence en Angleterre dans le milieu de la communication et du marketing. Il recense près de 3000 offres d’emploi, essentiellement en agence. Vous retrouverez les mêmes offres sur le site CampaignJobs.
 
  • MarketingWeek : MarketingWeek ravira principalement ceux et celles qui cherchent à partir en Angleterre pour travailler chez l’annonceur même si les jobs en agence sont aussi présents en nombre.
 
  • IPA : IPA est le syndicat professionnel des métiers de la publicité. Il représente les agences de communication britanniques dans leur globalité et propose à cet effet des offres d’emploi émises par ses 300 entreprises membres.
 
  • MrWeb : MrWeb est un site international couvrant à la fois l’Angleterre, les Etats-Unis, l’Australie et l’Asie. Il s’adresse surtout aux personnes recherchant un emploi dans le marketing.
 
  • CreativePool : Comme son nom le laisse penser CreativePool est une site dédié aux graphistes et créatifs qui recherchent un job en Angleterre.
 
  • MediaWeekJobs : MediaWeekJobs est une plateforme qui appartient au même groupe que BrandRepublic vu plus haute. En revanche les offres d’emploi diffèrent de celles que l’on peut trouver sur les autres jobboards du groupe.
 
  • TheDrum : The Drum est un site d’information traitant de l’actualité du marketing et de la communication. Sa section emploi offre des centaines de possibilités dans toute l’Angleterre.
 
  • SimplyMarketingJobs : On ne peut pas faire plus simple. SimplyMarketingJobs permet de trouver un job dans la publicité et le marketing où que ce soit au Royaume-Uni.

Vous aimerez aussi...