Offres d’emploi : Serveurs/euses sur bateaux de croisière




Apollo Ships Chandlers est une entreprise américaine basée à Miami proposant diverses prestations de services pour des compagnies de croisière. Elle recrute actuellement plusieurs serveurs/serveuses français pour des contrats de 6 mois sur les bateaux de deux grandes compagnies que sont Regent Sevens Sea Cruises et Oceania Cruises.

Vous travaillerez en moyenne 10 heures par jour, 7 jours sur 7, pour un salaire mensuel de 2500 dollars.

Vous êtes nourri, logé (partage d’une cabine à 2) et blanchi. Le vol jusqu’au bateau vous est payé et vous êtes médicalement assuré pendant la durée du contrat.

Pour postuler vous devez avoir au moins 21 ans et très bien parler l’anglais (fluent). L’idée n’est pas seulement de faire du service mais aussi est surtout d’agir comme des ambassadeurs de la cuisine française auprès des clients. Envoyez votre CV en anglais à l’adresse beatrice@theapollogroup.com .

Nous attirons votre attention sur la motivation que nécessite le travail sur un bateau de croisière. Travailler 10 heures par jour, 7 jours sur 7 pendant 6 mois demande en effet un engagement total de votre part.



Articles à lire...