[Singapour] Travailler à Sentosa !




Singapour est l’une des 3 destinations asiatiques dans lesquelles il est possible de partir travailler avec un PVT. Cette Cité-Etat située à la pointe sud de la Malaisie est composée de 64 îles dont l’une, créée par l’Homme, est un mélange entre Las Vegas, Orlando et Miami. Cette île, c’est Sentosa.

Golf, plages, hôtels, casinos, parc d’attraction (Universal Studios), Sentosa est un concentré de loisirs et de divertissement sur 5km² qui reçoit chaque année plus de 5 millions de visiteurs.

Et pour faire tourner cette grosse machine, il faut du monde, beaucoup de monde ! C’est pour cette raison que si vous souhaitez partir à Singapour avec un PVT (rappelez-vous que le PVT Singapour n’est valable que 6 mois, et non 1 an, comme les autres PVT), Sentosa devrait être l’un de vos premiers objectifs pour trouver un job !

Pour travailler à Sentosa, vous avez deux choix : les jobs permanents (Careers@Sentosa) ou les jobs en extra (Flexible Worforce).

Pour trouver un job à Sentosa dans l’une de ces deux catégories, rendez-vous sur le site Carrière de Sentosa et faîtes une recherche parmi les offres d’emploi en fonction de votre projet une fois sur place.

A l’heure où ces lignes sont écrites, 75 jobs sont disponibles à Sentosa dans des secteurs divers et variés, nécessitant ou non une formation spécifique.

Pour en savoir plus : Site officiel de Sentosa


Articles à lire...