Stage en Espagne avec Dialogo




[info_box_1 title= »Le saviez-vous ? »]Dialogo est une association d’amitité franco-espagnole reconnue d’utilité publique et placée sous le Patronage d’Honneur du Président de la République Française et de S.M. Le Roi d’Espagne. Parmi les activités qu’elle propose, Dialogo offre un service de placement en stage au sein d’entreprises espagnoles pour les étudiants et les jeunes diplômés.[/info_box_1]

Pourquoi ?

La Bourse de stage Dialogo est un service de placement en stage au sein d’entreprises espagnoles.

Pour qui ?

Ce service s’adresse aux étudiants et aux jeunes diplômés. Il est donc possible de faire appel aux services de Dialogo pour un stage universitaire ou hors cursus. Les stages hors cursus sont possibles grâce à la reconnaissance de centre de formation dont bénéficie l’association. Il n’y a pas d’exigence de diplôme.

Où partir ?

Les stages sont proposés sur l’intégralité du territoire espagnol.

Pour combien de temps ?

La durée maximum d’un stage est d’un an bien que celle-ci puisse être étendue dans certains cas. En règle générale un stage dure 4 à 5 mois.

Comment s’y prendre ?

Pour bénéficier d’un stage Dialogo, il suffit de s’inscrire sur le site de l’association. Une cotisation de 30 euros ne vous sera demandée que dans le cas où vous trouviez un stage.

Quoi de plus ?

Les stages proposés par Dialogo sont en principe rémunérés. L’association dispose également d’un service d’aide au logement sur Madrid.



Articles à lire...