Stage dans une agence marketing en Espagne




Etudiants en marketing, vous recherchez un stage en Espagne dans une agence de publicité ? Alors prenez deux minutes pour découvrir ici des liens qui vous permettront de trouver une agence de communication en Espagne dans la ville que vous souhaitez.
Nous avons répertorié ci-dessous plusieurs sites web d’associations provinciales ou locales d’agences de communication, généralistes ou spécialisées dans l’une des différentes branches du marketing, en vous donnant à chaque fois le lien direct vers le répertoire des entreprises membres.

 

Si vous souhaitez faire un stage dans la publicité à Madrid, l’AGEP regroupe plus de 100 entreprises agissant le domaine du marketing dans la capitale espagnole.

Comme de nombreux autres étudiants français, Barcelone vous tente sûrement, n’est-ce pas ? Pour faire un stage en Catalogne dans le marketing, vous pouvez consulter la liste des membres de la Associacio Empresarial de Publicitat.

Si vous êtes plutôt orienté Pays-Basque, c’est du côté de l’Association des Agences de Publicité de Biscaye que vous pourrez trouver une entreprise prête à vous accueillir en stage. Les agences membres sont basées dans les trois provinces de la communauté autonome du Pays basque (Biscaye, Alava et Guipuscoa).

Alicante, située au Sud Ouest de l’Espagne, dispose aussi d’un petit tissu d’agences de communication locales. Pour un stage dans la publicité à Alicante, consultez la liste des membres de l’Association des entreprises de publicité de la province d’Alicante sans plus tarder.

Pour trouver un stage à Valence, troisième ville d’Espagne en terme de population, c’est vers le site de l’Association des agences de publicité de la communauté de Valence qu’il faut vous rendre.

Dirigez vous vers les sites de l’Association des entreprises de publicité à Séville, celle de Malaga ou encore celle de Grenade pour faire votre stage marketing en Andalousie.

Enfin, encore plus au Sud, vous pouvez orienter vos recherches du côté de Cadiz (cliquez sur La AEPD puis sur Asociados).

Voilà déjà de quoi faire. Si vous souhaitez toutefois partir faire votre stage ailleurs en Espagne ou que vous ne trouvez pas exactement la solution qui vous intéresse, n’hésitez pas à utiliser notre page Facebook pour nous poser votre question, nous avons encore de nombreuses pistes en réserve concernant les stages dans le marketing en Espagne.



Articles à lire...