Stage dans la mode à Londres




Retrouvez ici les meilleurs sites pour un stage dans la mode à Londres. Et n’oubliez pas non plus de consulter notre article sur les stages dans le milieu la mode new yorkais !

 

UKFashionIntern.com

UKFashionIntern.com référence les offres de stage proposées par différentes entreprises en Angleterre. Le compte twitter du site est également à suivre puisque d’autres offres y sont relayées.

 

FashionWorkie.com

FashionWorkie.com propose de nombreuses offres de stage à Londres et ailleurs en Angleterre. Toutefois, il faudra faire le tri ! On ne sait pas toujours qui poste l’annonce ni si notre formulaire de candidature est bien envoyé à l’entreprise… Bref, c’est un peu cheap mais vous pourriez y dénicher quelque chose.

 

FashionUnited.co.uk

Sur FashionUnited.co.uk aussi les offres sont nombreuses. Mais là, pas de doute sur l’entreprise qui recherche un stagiaire ni sur la bonne réception de sa candidature puisque l’on a l’adresse e-mail à laquelle adresser sa candidature.

 

FashionJobs.com

Avec FashionJobs.com vous trouverez votre stage dans la mode sans soucis. Comme FashionUnited, l’entreprise est clairement identifiée. Il faudra joindre votre CV et votre lettre de motivation à un formulaire. Le tout ne devra pas dépasser les 500kb !



Articles à lire...