Bourse : Faites votre licence à l’Université Hawaii Pacific




Hawaii Pacific University propose une bourse à destination des étudiants internationaux souhaitant réaliser des études undergraduate (de niveau licence) au sein de cette université dont le campus principal est situé dans le quartier central d’Honolulu, la capitale hawaïenne.

Cette bourse permettra de prendre en charge une partie des frais de scolarité (estimés à 15 720 dollars pour une année soit environ 11 540 euros) et ce, durant la totalité du cursus de l’étudiant si les résultats scolaires sont au rendez-vous.

Pour espérer obtenir cette bourse, il faut d’abord poser votre candidature à l’admission à l’université (les critères d’entrée sont spécifiés ici. Si vous n’avez jamais étudié dans une université aux Etats-Unis, ne tenez compte que de la section « First Time Freshmen »). Il s’agit ici d’une bourse dans le cadre d’une inscription autonome.

Il est possible de postuler à l’occasion de deux périodes :

– A partir du 1er avril 2011 (votre candidature devra parvenir à l’université avant le 15 avril) pour débuter les cours lors du semestre d’automne.

– A partir du 1er septembre 2011 (votre candidature devra parvenir à l’université avant le 15 septembre) pour débuter les cours lors du semestre de printemps.

Plus d'informations : Site officiel de Hawai'i University Pacific

Illsutration : Crédits



Articles à lire...