Étudier en Nouvelle-Zélande




Partir étudier en Nouvelle-Zélande nécessite quelques mois de préparation. Pour vous faciliter la tâche, voici ci-dessous une liste d’articles qui vous aideront dans vos démarches.

 
Les Universités en Nouvelle-Zélande Université en Nouvelle-Zélande
Découvrez les universités néo-zélandaises et quelle est celle que vous devez choisir pour vos études en Nouvelle-Zélande. Si les universités de Nouvelle-Zélande sont généralistes, elles sont chacune réputées dans un domaine en particulier. Accédez à un moteur de recherche pour trouver l’établissement qui vous correspond.

 
Les diplômes universitaires en Nouvelle-Zélande diplômes en Nouvelle-Zélande
Quels sont les diplômes que l’on peut préparer en Nouvelle-Zélande. Quelles sont les équivalences avec les diplômes français. Lisez notre introduction aux diplômes néo-zélandais.

 
Étudier en Nouvelle-Zélande après le bac Étudier en Nouvelle-Zélande après le bac
Comment s’inscrire dans une université en Nouvelle-Zélande ? Retrouvez nos explications sur la procédure et les formalités à remplir pour pouvoir étudier en Nouvelle-Zélande après le bac. La rentrée universitaire a généralement lieue en mars.

 
Étudier en Nouvelle-Zélande après une licence Étudier en Nouvelle-Zélande après une licence
Après avoir compléter une licence en France, il peut-être envisageable de s’inscrire en Master dans une université néo-zélandaise à conditions d’avoir obtenu de très bonnes notes sinon quoi, une maîtrise ou une année de bachelor en Nouvelle-Zélande pourrait être obligatoire.

 
Les frais de scolarité en Nouvelle-Zélande Les frais de scolarité en Nouvelle-Zélande
Le coût des études en Nouvelle-Zélande est bien plus élevé qu’en France. Les frais de scolarité peuvent atteidnre 15000 euros pour un diplôme de premier cycle et 24 000 euros pour un diplôme de second cycle. Heureusement, il existe des bourses pour financer ses études.

 
Le visa étudiant en Nouvelle-Zélande visa étudiant
Le visa étudiant pour la Nouvelle-Zélande est obligatoire pour tout cursus de plus de trois mois. Une fois qu’une université néo-zélandaise a confirmé votre inscription, vous pouvez entamer les démarches pour obtenir un visa étudiant auprès de l’Ambassade Nouvelle-Zélande.
 



Articles à lire...