Apprendre le coréen gratuitement à Seoul au Seoul Global Center




Le Seoul Global Center propose, à quiconque le souhaite, d’apprendre le coréen gratuitement à Seoul (seuls les livres de cours seront à acheter).

Les cours sont donnés en semaine par session de 12 semaines, trois fois par an (février, mai, septembre).

Il est également possible de prendre des cours de coréen le week-end. Les sessions durent alors 18 semaines et sont disponibles trois fois par an (janvier, juin, octobre). Pour ces cours-ci, il faudra avancer la somme de 30 000 wons (environ 20 euros) qui vous seront remboursés si vous assistez à au moins 80% des cours.

Il est nécessaire de se rendre sur le site web du Seoul Global Center au moins un mois avant le début de la session qui vous intéresse pour obtenir le détail des informations concernant la tenue des classes. La demande d’admission se fait cependant en personne directement dans les locaux de l’organisation.

L’acceptation de la candidature se fait sur la base du premier arrivé, premier servi. Tous les niveaux sont acceptés, du débutant à l’utilisateur avancé.

Pour apprendre le coréen gratuitement à Séoul, vous pouvez aussi prendre des cours gratuits au Centre Culturel de la Korea Foundation.

Pour en savoir plus : Site du Seoul Global Center


Articles à lire...