Le Programme « Job Garanti » de la London School of Business & Finance




La London School of Business & Finance a récemment lancé un nouveau programme de niveau bachelor, appelé Undergraduate Trium Programme, dont la particularité est d’offrir à tout étudiant n’ayant pas trouvé un emploi en lien avec la formation dans les 6 mois suivant la fin de ses études, la somme de 2850 euros.

LSBF annonce en effet garantir un emploi aux étudiants du Trium Programme grâce, d’une part, à un référentiel taillé sur mesure pour préparer les futurs jeunes diplômés au monde du travail et, d’autre part, à ses liens avec de nombreuses entreprises partenaires.

Cette formation se fait initialement en trois ans mais l’école recommande de faire une année de césure, en entreprise, après la deuxième année. Les frais de scolarité du Trium Programme sont aux environs de 11 350 euros par an, ce qui est plus ou moins l’équivalent de ce que factureront, à partir de 2012, la majorité des universités publiques britanniques et de ce que facturent déjà de nombreuses écoles de commerce réputées au niveau international.

Ce programme « Job Garanti » de la London School of Business & Finance s’adresse aux étudiants souhaitant intégrer une école de commerce post-bac en Angleterre.



Articles à lire...