Apprendre le japonais gratuitement à Londres




Vous êtes à Londres pour améliorer votre anglais ? Pourquoi n’en profiteriez-vous pas pour apprendre le japonais sans presque rien dépenser et vous préparez ainsi pour un futur départ au pays du soleil levant avec votre PVT Japon par exemple ?

IIEL, une école de japonais située à Londres vous proposent en effet d’apprendre gratuitement le japonais à Londres (seul des frais d’enregistrement de 20£ sont demandés). Les cours sont donnés par des professeurs de japonais en formation et s’adressent aux personnes de plus de 16 ans, quel que soit leur niveau, du débutant à l’utilisateur avancé.

La durée des sessions de formation varie selon le niveau et le programme. Les débutants pourront par exemple profiter de 6 leçons d’une heure réparties sur trois jours.

Les cours sont donnés à Charlton House dans le quartier londonien de Greenwich et au Cruciform Building, un bâtiment de la University College of London.

Pour participer à ces cours de japonais gratuits à Londres, vous devez télécharger le formulaire d’inscription disponible sur la page en lien ci-dessous et le renvoyer par voie postale à l’adresse indiquée.

Pour en savoir plus : Site d'IIEL


Articles à lire...