Concours : Gagnez une bourse pour étudier à l’Université du Quebec




Envie d’étudier au Quebec ? Du 12 octobre 2010 au 21 février 2011, les 9 établissements de l’Université du Québec offrent la chance de gagner une bourse d’études de 5 000$ CAN.

Cette bourse d’études servira à couvrir une partie des frais de scolarité lors de l’inscription à un programme d’études de 1er (baccalauréat, équivalent à un BAC+3 français), 2e (maîtrise ou DESS, équivalent à un BAC+5 français) ou 3e cycle (doctorat), à temps complet, dans un établissement du réseau de l’Université du Québec.

Elle sera valide pour l’un ou l’autre des trimestres suivants : automne 2011 ou hiver 2012.

Pour être admissible au concours, vous ne devez pas posséder la citoyenneté canadienne, ni vivre au Canada. Une seule candidature valide sera retenue pour le tirage au sort qui désignera le gagnant.

La bourse sera versée à l’étudiant après la confirmation de son inscription à des cours dans un programme d’études offert dans l’une ou l’autre des 9 universités ou écoles de l’Université du Québec.

Le tirage au sort de la bourse d’études de l’Université du Québec sera effectué le 28 février 2011 (attention le concours s’arrête lui le 21 février !!!).

En savoir plus



Articles à lire...